mercredi 22 décembre 2010

Swap marque-pages organisé par Galleane : la réception


Et voilà, le swap marque page touche à sa fin, j'ai reçu aujourd'hui le colis de Tigrouloup!

Une petite photo pour représenter tout ça!


J'adore tous les marques pages, deux sont "mobiles" (l'image s'anime quand on les bouge), le petit écureuil est marrant (j'aurai peur de le casser), le "fait main" est superbe et les autres aussi!!
La carte postale est tout simplement magnifique elle aussi!
Mille merci Tigrouloup, j'espère que les miens te plairont!!

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année!!

9 commentaires :

  1. Effectivement ils sont superbes. J'adore cette idée des Swaps c'est vraiment sympa ! Bravo à Tigrouloup.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça te plaise! Petite carte de mon île en cette période, l'arbre fleuri s'appelle un flamboyant.
    Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Comment vous faites pour trouver des marques pages comme ça ? J'en trouve jamais :s

    RépondreSupprimer
  4. Alors même question pour moi où trouvez vous ces marques pages???

    RépondreSupprimer
  5. Les MP sont très jolis ! Tigrouloup a géré !

    J'aime bien le petit remaniement sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton nouveau fond. C'est tout joli et ça fait chaleureux.

    RépondreSupprimer
  7. Ouahouuu superbes! J'ai reçu celui des pages de livre qui forment un coeur hier soir pour Noël ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suradore celui avec le livre dont les pages forment un coeur :D et les autres sont superbes aussi :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top